Présaison compliquée

Aller en bas

Présaison compliquée

Message  Delko le Jeu 22 Déc - 2:26

5 matchs, 5 défaites, tel est le bilan d'une équipe en quête d'expérience. Cependant, certains joueurs ont eu l'occasion de montrer l'étendue de leur talent (surtout offensif) :

Corey Maggette s'est affirmé comme étant la star offensive de l'équipe et sa dernière prestation face au Hornets (match perdu 42 - 52) lui a permi de montrer au coach qu'il avait de l"énergie à revendre et des qualités de finisseur incroyable. Il terminera ce match à 7-11 au tir dont 2-2 à 3pts et 2-2 au lancers pour un total de 18 points et 5 rebonds. Son gros popotin est toujours capable de s'envolé comme l'atteste ce posterdunk sur le pauvre Carl Landry :
A VENIR...

Sa réaction après le dunk démontre toute sa frustration de la défaite face à l'adversaire du soir (et peut-être un peu d'arrogance) :




Lors de ce dernier match de présaison, Gerald Henderson, qui s'était pourtant bien illustré offensivementsur les 4 premier match, a fourni une performance bien loin des attentes qu'on a en lui avec 1-6 au tir 3 rebonds 2 passes et 2 balles perdues.


Le jeune rookie Kemba Walker est toujours en délicatesse avec son shoot extérieur depuis le début de la présaison, il lui faudra certainement plus de temps que prévu pour s'intégrer à la NBAL.


Boris Diaw quant à lui n'a pas été en mesure de scorer énormément et tourne autour des 18% de réussite au tir lors des 5 matchs disputés. Ses qualités de rebondeur par contre se sont montrées bien au dessus des espérences du coach puisqu'il a une moyenne de 8 prises par matchs.


La présaison s'achève donc avec l'envie d'en découdre pour une place en Playoff même si cela semble compliqué. Cet effectif jeune à besoin de progresser et nous verons d'ici 1 ou 2 saisons des Bobcats compétitifs au point d'espérer une finale de conférence voire une finale NBAL !!



avatar
Delko
Basketix
Basketix

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présaison compliquée

Message  Tizzy15 le Jeu 22 Déc - 9:38

Finals nbal...y'a du boulot Basketball Razz


avatar
Tizzy15
NBAL Director
NBAL Director

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum