Les Wizards changent de couleur

Aller en bas

Les Wizards changent de couleur

Message  Matdu44800 le Lun 19 Déc - 22:22

Retour des couleurs historiques pour l'équipe de la capitale... Un symbole de renaissance???

Fini l'or pour les Wizards, ils renouent avec leurs couleurs traditionnelles que sont le rouge, bleu et blanc. Et comme ci les changements ne finissaient pas, un nouveau GM à été recruté afin de renouer avec le succès. Matdu44800 aura en effet, la lourde tâche de redorer le blason de Washington. Ce dernier déclarait lors d'une conférence de presse être: "[...] impatient de prendre les rênes, de pouvoir travailler avec les joueurs afin de construire une véritable équipe et non pas seulement un groupe. L'arrivé de Ronny (Turiaf) est une bonne nouvelle pour nous, ainsi que des rookies Jan Vesely et Chris Singleton qui vont donner de la fraicheur à l'effectif. Combiner au talent de John (Wall), Rashard (Lewis) et Javale (McGee), j'aspire à une belle saison en perspective."


Espérons pour lui que ses espoirs seront confirmés. Prétendant aux playoffs, pourquoi pas, mais "il ne faut pas voir trop grand pour le moment. Le but est de pouvoir faire peur aux autres équipes, il faut que l'on soit redouter dans la ligue. Ensuite, les évènements suivront leurs cours. Mais il est clair qu'une éventuelle qualification pour les playoffs seraient une chose incroyable" souligne Matdu44800. En tout cas, nous lui souhaitons bon courage et bonne chance pour cette saison 2011-2012.


Pour la capitale, il est clair que les arrivées sont vues comme de véritables chances de participer pleinement à cette saison NBA. Notre reporter sur place a put recueillir quelques commentaires du représentant du club des supporters. En voici un extrait: "Nous pensons véritablement que les nouveaux arrivants dans l'équipe vont beaucoup apporter. Cependant, il ne faut pas oublier les joueurs déjà présents, qui font un travail monstre pour sortir les Wizards du fond, et nous voulons qu'ils sachent que nous sommes de tout coeur avec eux. Let's Go Wizards"
Nous allons terminer cet article par la présentation de l'équipe 2011-2012:

Washington Wizards

Année de création: 1961 (sous le nom de Chicago Packers, arrivé des Washington Wizards en 1997)
Couleurs: Bleu, rouge, blanc
Salle: Verizon Center (20 173 places)
Joueur(s) Transférable
Joueur(s) Transférable mais avec une très très bonne offre

Joueur(s) Intransférable

Cinq Majeurs:


Franchise Player: John Wall #2 (MJ)

Le numéro 1 de la draft 2010 ne cesse d'épater. Toujours aussi habille balle en main, cela lui permet de se sortir de situations délicates et de mener à bien son équipe. Sa vision du jeu est remarquable: Il peut effectuer une passe dans n'importe quelles conditions. Dunkeur hors pair, John semble avoir améliorer son jump shoot, ce qui le rend encore plus dangereux. De plus, son duo avec McGee semble de plus en plus prometteur. Il est le commandant des Wizards.


Nick Young #1 (A)

Joueur athlétique et bon shooteur, Nick Young mettra ses qualités offensive au service de son équipe. Néanmoins, il faut qu'il réussise à s'affirmer beaucoup plus sur le terrain, notamment lors du money time, et de prendre enfin les responsabilités qui l'incombe.


Rashard Lewis #9 (PA)


L'un des shooteurs les plus adroits de la ligue. Rashard possède une mécanique de tirs de plus aboutis, et il sera un atout majeur offensif de son équipe, mais également un élément clé de la défense de Washington, grâce à ses contres innattendu. C'est le lieutenant de Wall.

Andray Blatche #7 (AF)

L'ailier fort des Wizards devra donner toute son énergie en défense, comme il sait si bien le faire. Incroyable mur de béton, Andray aidera énormément McGee pour les rebonds. Il devra se reposer en attaque sur ses coéquipiers. Cependant, il sait très bien prendre des shoots au moments opportun. C'est ce qui est attendu de lui.

Javale McGee #34 (P)

Le géant de Washington possède une place prépondérante au sein de l'effectif. Véritable tour de contrôle défensive, ses contres et rebonds décisifs seront aussi important que ses dunks ravageurs. En tant que second lieutenant de Wall, l'équipe pourra compter sur ses prouesses pour faire vibrer leurs adversaires...

6ème Homme: Ronny Turiaf #21 (P)

Fraichement débarqué de Villeurbanne (Pro A), le français a pu ainsi, garder le rythme d'un championnat et semble d'aplomb pour reprendre la saison sous ses nouvelles couleurs. Back up de McGee, il devra se monter aussi dur en défense que ce dernier, et apporter un atout de poids dans la raquette.


Banc:

#6 Maurice Evancs (PA)
#8 Roger Mason (A)
#15 Jordan Crawford (A)
#13 Kevin Seraphin (AF)
#24 Jan Vesely (PA)
#31 Chris Singleton (PA)
#35 Trevor Booker (AF)


#55 Hamady N'Diaye (P)
avatar
Matdu44800
Basketix
Basketix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum